lundi 27 février 2017

Un petit plaisir de sac

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma dernière création. Un petit amour de sac au crochet.
Je l'ai réalisé en me basant sur le granny hexagonal que j'ai trouvé sur le site de Cherry Heart par l'intermédiaire de celui de Facile Cécile qui est lui, un peu comme un livre de chevet pour moi. Je suis carrément fan!
J'ai utilisé les cotons DMC Natura. Je les adore! Ils sont aussi agréables à travailler qu'ils offrent une gamme de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Je les veux toutes.



Le plus dur restait à faire après avoir terminé tout mes petits granny. Les assembler, bon c'est long mais ça se fait. Par contre, lorsqu'il a fallu coudre le fermoir que j'ai choisi en laiton, à l'ancienne, et mettre la doublure, un tissu de Batik Island , j'ai eu un grand moment de solitude. Mais c'est mal me connaître que de penser que j'aurais pu me laisser démoraliser. Et après une bonne nuit de sommeil et de mûres réflexions voici le résultat:




Vous ne crochetez pas?... Il fera partie des modèles que je présenterai Chez Des fils et une aiguille à Janvry lors de mon expo-vente le 27 mai pour la fête des mères.

Bonne journée


Aucun commentaire: