dimanche 16 avril 2017

Tawashi

Vous avez peut être entendu parler des tawashi,, ces éponges écologiques qui nous viennent du Japon, je vous propose de vous montrer celles proposées par Rico Desing.
Leur gamme de laine Créative Bubble a été créé pour crocheter ou tricoter des éponges pour la vaisselle et pour le bain. Les couleurs sont acidulées et pétillantes, les modèles proposés sont vraiment  très originaux et simples à réaliser.

Voici un aperçu de mes réalisations

le donut



la pastèque




la pêche




Des éponges qui méritent une place de choix, dans la cuisine ou dans la salle de bain!

Si le cœur vous en dit et si vous voulez des oeufs qui ne vous feront pas prendre un gramme, je vous propose un petit tuto que j'ai réalisé pour le bolg Pichipichi Japon spécialement pour Pâques.

En attendant la prochaine fois, je vous souhaite de Joyeuses Pâques


Aucun commentaire: